Crime

Le procureur anti-drogue du Paraguay tué lors de sa lune de miel sur une plage en Colombie

(TripFoumi Enfo) – La nouvelle est répandue comme une traînée de poudre. Marcelo Pecci, procureur anti-drogue au Paraguay, a été assassiné, ce mardi 10 mai, rapportent des médias internationaux dont RFI, publiant un article de l’Agence France Presse.

Le crime est commis sur une plage privée d’un hôtel luxueux « Decameron » sur une petite île en Colombie en présence d’autres touristes, alors que Pecci et sa femme, enceinte, y étaient au bord de la mer pour profiter de leurs noces.

Sa femme, qui a confirmé la nouvelle, a expliqué le déroulement du meurtre. « Deux hommes sont arrivés depuis la mer à bord d’une embarcation et ont tiré a bout portant et après quoi ont pris la fuite », retrace sa femme dans une interview avec une station de radio colombienne.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Les criminels étaient en jet-ski quand ils ont débarqué sur la plage, située sur l’île de Baru sur laquelle cinq enquêteurs ont été dépêchés afin de s’enquérir de ce qui s’est passé réellement, ce mardi 10 mai.

Le procureur n’avait aucun dispositif de sécurité autour de lui. « Il voulait passer sa lune de miel en toute intimité », a déclaré Sandra Quinonez, procureure générale du Paraguay, qui dit avoir de bons rapports avec Marcelo Pecci.

En 2020, Pecci, spécialisé dans la lutte contre le trafic de drogue, avait fait la une des médias nationaux et internationaux après avoir mis derrière les barreaux le footballeur brésilien Ronaldinho.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker