SportFootballHaïti

Arcahaie FC publie sa liste pour la CFU Championship

(TripFoumi Sport) – Ils sont deux, les clubs haïtiens qui participent à la CFU Championship de cette année en République Dominicaine, phase éliminatoire pour la Ligue des Champions de la CONCACAF. Après le Violette, c’est donc l’Arcahaie qui a publié sa liste pour cette compétition.

C’est ce vendredi que va débuter la CFU Championship sur le sol dominicain avec le Violette et l’Arcahaie qui vont représenter Haïti. Ainsi, David Télémaque a communiqué sa liste des joueurs retenus pour défendre les couleurs de l’Arcahaie FC à l’instar du Vieux Tigre.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Les hommes de la cité du drapeau vont déposer leurs valises en République Dominicaine pour jouer la CFU Championship pour une autre fois après leur louable participation il y a moins de deux ans avec, au final, le billet pour la Ligue des Champions.

Le club cher à Leonard Tout-Puissant dit Izolan a acceuilli de nouveaux pions comme Yveto Dort, Givemy Joseph, Jean Gardy Innocent, Peterson Junior Joseph et Eliader Dorlus, ces deux derniers en provenance du Don Bosco.

La compétition se joue du 13 au 25 mai avec 6 clubs issus de 3 pays différents. Placé dans la poule B, l’Arcahaie FC défiera l’Atletico Vega Real pour sa première sortie et le Waterhouse pour sa seconde.

La liste

Gardiens : Gooly Elien, Givemy Joseph, Jean Rick Loriston

Défenseurs : Réginald Cadet, Sylvenson Colin, Marc Alain Sully, Yveto Dort, Walny Bien-Aimé, Gerson Gabriel

Milieux : Olnick Alesy, Clifford Thomas, Richard Moril, Wendy Louis Jean, Eguynor Cineus, Jean Gardy Innocent, Kenley Hazard

Attaquants : Richardson Thomas, Peterson Junior Joseph, Osée Charles, Georgy Pierre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker