Culture

Disponibles à un prix relativement élevé, les nouveaux baskets troués et en lambeaux de la marque Balenciaga créent des polémiques

(TripFoumi Enfo) – Le monde de la mode peut se réjouir de l’arrivée de nouvelles créations. La marque Balenciaga vient de rendre disponibles ses nouveaux baskets « détruits » faits à base de tissu en lambeaux et rempli de trous et avec des semelles sales pour la somme de 1850 dollars, ce qui a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux.

Quand on parle de la mode, on parle d’un univers qui dit oui à la création et à la nouveauté ; ce que la marque Balenciaga a compris, si bien qu’elle a proposé au monde entier ses nouveaux baskets jamais vus de l’histoire. « Balenciaga doit être une expérience sociale (sic) », commente un internaute sur Twitter.

La société a l’habitude d’être l’objet de critiques par rapport à ses créations jugées ridicules. La maison de couture, l’été dernier, avait mis en vente des pantalons de survêtement pour 1200 $, à cause de quoi elle a été vivement critiquée par des gens pour qui ces vêtements portaient le souffle d’un acte raciste.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker