Politique

« Je n’ai aucune responsabilité dans la situation d’Haïti », se dédouane Me André Michel

(TripFoumi Enfo) – Depuis un certain temps, Me André Michel, opposant au régime PHTK, est considéré comme quelqu’un qui aurait fait une courbe de 90° en un rien de temps pour rejoindre l’équipe au pouvoir, menée par le Premier ministre Ariel Henry, chef de la Primature. Ce détour inexpliqué semble avoir attiré la foudre populaire contre le porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire (SDP).

La semaine dernière, les réseaux sociaux se sont enflammés à la suite de la nouvelle que voici : Me André Michel a été tabassé alors qu’il prenait du bon temps dans une boîte de nuit à l’intérieur de l’hôtel Karibe. Peu de gens, à voir les réactions sous la publication de l’homme de loi concernant cette affaire, se sont sympathisés avec lui et beaucoup d’autres ont éprouvé un sentiment de regret du fait qu’il s’en est sorti vivant, cette nuit là.

Ainsi, l’ancien candidat à la présidence s’en prend à tous ceux et toutes celles qui s’acharnent sur lui. Je n’ai jamais été comptable de deniers publics », a tweeté Me Michel.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Celui qui se fait appeler « avocat du peuple » donne rendez-vous à la presse pour une conférence afin d’expliquer ce qui s’était passé réellement à l’hôtel Karibe. À rappeler qu’André Michel est actuellement un membre important du gouvernement d’Ariel Henry qui, lui, serait proposé par l’ancien Président Joseph Michel Martelly.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker