CrimeUSA

États-Unis : Une Haïtienne fait boire du chlore à ses deux enfants, tuant l’un d’entre eux

(TripFoumi Enfo) – Vivant aux États-Unis, Joanne Zephir, de nationalité haïtienne, a donné du chlore à boire à ses deux enfants dans le but de les tuer, selon les informations partagées par le journaliste Luckson Saint-Vil, correspondant de la Radio Télévision Caraïbes sur le sol américain.

Les deux enfants ont respectivement 8 et 3 ans. Le plus petit, moins résistant, est décédé à l’hôpital, et l’autre, pour le moment, reçoit les soins exigés par son état de santé, toujours selon le journaliste. L’événement s’est produit plus précisément dans l’État de la Floride.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Joanne Zephir, arrêtée par la police américaine, explique avoir commis cet acte après avoir été frappée par une sorte de sortilège, ce qui l’a poussée à agir de la sorte : donner l’hypochlorite de sodium à ses deux progénitures, histoire de mettre fin à leurs jours.

En avril dernier, une Haïtienne du nom d’Odette Joassaint, 41 ans, avait été appréhendée par la police aux États-Unis, notamment à Miami, après avoir été accusée du meurtre de ses deux enfants de 3 et de 5 ans.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker