Kidnapping

Une tentative d’enlèvement déjoué par la PNH à Frères, Pétion-Ville

(TripFoumi Enfo) – La Police Nationale d’Haïti (PNH) a déjoué, ce jeudi 12 mai 2022, une tentative d’enlèvement à route de Frères, au niveau du carrefour de l’Académie de la PNH, dans la commune de Pétion-Ville.

Des malfrats tentaient de s’échapper avec l’otage à bord d’une Pickup Hilux, blindée de couleur noire immatriculée AA-17409 lorsque le véhicule a été intercepté par une patrouille policière. L’intervention des agents de police les a contraints d’abandonner et le véhicule et la victime en tirant dans toutes les directions pour ne pas se faire appréhender.

La résolution du chef de la Police Frantz Elbé qui consiste à renforcer la présence policière au niveau des points stratégiques pour faire échec aux kidnappeurs, semble-t-il, commence à produire des résultats. En plus de la tentative d’enlèvement déjoué, au niveau de Croix-des-Bouquets, dans la matinée, la Police Nationale est intervenue à temps pour empêcher les “400 Mawozo” de détourner un autobus de la compagnie Coach Line qui transportait des passagers à destination de la République Dominicaine.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker