Sécurité

Au moins dix morts à Pernier, la PNH secoue sauvagment le gang de « Vitelhomme »

(TripFoumi Enfo) – Certaines zones en Haïti pourraient pousser un ouf de soulagement dans les jours à venir par rapport au phénomène du banditisme qui tenaille le pays. Au moins 10 morts, plusieurs blessés, 4 véhicules saisis par la PNH au cours des opérations menées dans le fief de la bande au puissant criminel Vitelhomme Innocent, activement recherché par les Forces de l’ordre.

Le bureau de la communication de la PNH a indiqué que plusieurs unités de l’institution sont à l’œuvre à Pernier et à Torcel pour mettre hors d’état de nuire tous les malfrats armés qui sèment le deuil dans les familles haïtiennes. 10 morts dans les rangs du gang de Vitelhomme. 4 véhicules saisis au terme de ces assauts.

Par ailleurs, des maisons volées par ces présumés bandits ont été détruites par les agents de l’ordre à l’aide d’un backhoe loader, toujours selon le bureau de la coordination de presse et des relations publiques, et des photos peuvent en témoigner.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le phénomène de l’insécurité bat son plein en Haïti. Plusieurs zones, surtout au niveau de la région métropolitaine de Port-au-Prince, sont prises en otage par des bandits armés. Depuis un certain temps, la police tente de venir à bout de ces bandes armées.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker