CrimePNH

Deux policiers assassinés en moins de 24 heures en Haïti

(TripFoumi Enfo) – La PNH compte de nouvelles victimes dans ses rangs. En moins de 24 heures, deux policiers ont été assassinés dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince, a-t-on appris.

Dans la soirée du jeudi 12 mai, des hommes armés non identifiés ont assassiné quatre personnes dans la commune de Carrefour, plus précisement à Lamentin 54. Parmi les victimes se trouve le policier Gipson Célan, 28ème promotion de la Police Nationale d’Haïti.

En fin d’après-midi du vendredi 13 mai, Alexander Clevanel, un policier faisant partie de la Brigarde d’Intervention Motorisée (BIM), a reçu un projectile au niveau de Carrefour Drouillard, Cité Soleil. Transporté d’urgence à l’hôpital mais il n’a pas survécu à ses blessures. Clevanel est issu de la 19ème promotion de la PNH.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Alors que les Forces de l’ordre sont déterminées à traquer les malfrats ces derniers jours, de nouvelles victimes viennent d’être recensées dans leur rang. Concernant ces deux policiers tués, le haut commandement de l’institution policière garde encore le silence.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker