UEHÉducation

Investiture d’un nouveau décanat à la FMP

(TripFoumi Enfo) – Les responsables du rectorat de l’Université d’État d’Haïti ont investi dans leur fonction les membres du nouveau décanat de la Faculté de Médecine et de Pharmacie (FMP), le jeudi 12 mai 2022, lors d’une cérémonie tenue au local du rectorat de l’UEH.

La cérémonie d’investiture du nouveau décanat de la Faculté de Médecine et de Pharmacie s’est déroulée, entre autres, en présence des membres de différentes entités de l’UEH, étudiants et cadres de la FMP.

Le doyen de la FMP sortant, Jean Claude Cadet, félicite les nouveaux membres du décanat pour leurs nouvelles fonctions et leur promet toute sa collaboration. Il espère que cette équipe continuera à travailler pour améliorer le fonctionnement de la FMP. Le professeur Jean Claude Cadet en a profité pour dresser le bilan de son passage comme doyen de la faculté.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le recteur de l’Université d’État, Fritz Deshommes, salue l’arrivée de ces nouveaux membres du décanat de la faculté de médecine. Ceux-ci, selon lui, possèdent de nombreuses qualités et compétences pour aider cette entité à former plus de jeunes.

Le professeur Fritz Deshommes salue, en outre, le travail accompli par l’ancien doyen ayant permis à la FMP, malgré les conditions difficiles, de continuer à servir la communauté estudiantine. Le recteur de l’UEH promet de collaborer avec le nouveau doyen pour l’avancement de la faculté.

Le nouveau doyen de la Faculté de médecine et de pharmacie, Bernard Cadet, remercie tous les membres de l’Université d’État d’Haïti qui l’ont élu à ce poste. Le professeur Cadet sollicite la collaboration de tous les cadres et étudiants de la FMP pour l’aider à remplir sa mission.

Le nouveau décanat de la Faculté de Médecine et de Pharmacie, composé de 3 membres, dispose d’un mandat de 4 ans.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker