SportFootballHaïti

L’Arcahaie FC battu d’entrée par Vega Real à la CFU Championship

(TripFoumi Sport) – Défaite d’entrée de l’équipe archeloise à la CFU Championship, les joueurs de David Thélémaque ont été battus par le club dominicain, Vega Real (1-2), ce vendredi, pour le compte de la première journée du groupe B.

Les Dominicains ont donc pris le dessus sur les Haïtiens. Opposé dans une poule à un club de la République voisine et un autre de la Jamaïque, Waterhouse, jugé comme favori, L’AFC n’a fait que manger de la poussière pour sa première sortie sur le sol dominicain.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Dans un match pourtant dominé par l’équipe de la cité du drapeau, Vega Real a été plus réaliste et a marqué au moment qu’il fallait pour plier cette rencontre importante, car il ne reste qu’un match à ces deux clubs pour terminer cette phase de poule.

Fritz Gerald Gedna a ouvert le score à la 21e minute de jeu avant que Jarol Herrera ne double la mise à la fin de la mi-temps (45+1) pour le Vega Real. L’Arcahaie FC a réduit la marque après l’heure de jeu sur un joli but de Lel Wany Bien Aimé (65e, 2-1).

L’AFC tombe pour son premier match, ce qui implique qu’il devra impérativement gagner face à Waterhouse, ce dimanche 15 mai, pour espérer prendre l’un des deux billets du groupe.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker