SportFootball

L’ex-ministre, Evans Lescouflair, brille par son absence au Parquet de Port-au-Prince

(TripFoumi Sport) – Convoqué au Parquet de Port-au-Prince, ce jeudi 12 mai, l’ancien Ministre à la Jeunesse aux Sports et à l’Action Civique, Evans Lescouflair, ne s’est pas présenté, et son avocat, Jean Simon St-Hubert a produit une demande de report de l’invitation.

Evans Lescouflair fuit-il la justice ? Il est trop tôt pour le dire et pas assez de preuve pour en être convaincu mais la réalité, c’est que l’ancien homme fort du MJSAC a brillé par son absence alors qu’il a été invité pour répondre à des accusations le concernant : « Son avocat nous informe que son client séjourne à l’étranger. Dès son retour, il se présentera au parquet », révèle le commissaire du gouvernement a.i. de Port-au-Prince, Jacques Lafontant.

Accusé de viol sur mineur, d’agressions sexuelles et d’atteinte à la pudeur par une plainte déposée par le joueur de polo, Claude Alix Bertrand, pour des faits remontant aux années 80, Evans Lescouflair a été invité à comparaître au Parquet de Port-au-Prince, ce jeudi 12 mai,
mais l’homme au cheveux blanc n’a pas daigné se présenter.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Notons que la convocation du commissaire du gouvernement Jacques Lafontant fait suite à une plainte déposée contre M. Lescouflair par Claude Alix Bertrand, pour viol et agressions sexuelles. Le joueur de polo avait fait d’abord la révélation dans un live sur les réseaux sociaux avant de faire ce dépôt de plainte mardi.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker