La Pressesociété

Thériel Thélus quitte sa fonction de Rédacteur en Chef de TripFoumi Enfo

(TripFoumi Enfo) – La Rédaction de TripFoumi Enfo informe le public qu’à partir d’aujourd’hui, samedi 14 mai 2022, Thériel Thélus n’est plus le Rédacteur en Chef du journal.

Occupant ce poste depuis près de trois ans, le journaliste a décidé de céder sa place à un autre confrère dont le nom n’est pas encore connu. Mais il ne sera pas bien loin, car il occupera une autre fonction qui vous sera communiquée dans peu.

Cette semaine, une consultation en interne a été réalisée par l’administration du journal pour savoir qui sera le remplaçant de Thériel Thélus. Plusieurs candidatures ont été reçues par l’administrateur de TFE, en charge de la réception des vœux.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Pour l’instant, aucune délibération n’a eu lieu. Personne ne sait encore qui va succéder à l’animateur de Ti Koze ak TT. Toutefois, la fonction sera provisoirement occupée le temps de l’installation du nouveau Rédacteur en Chef.

Par ailleurs, l’administration envisage la création de nouveaux postes à grande responsabilité, qui permettront au journal d’être plus consistant dans sa performance, afin de s’assurer que la population soit bien informée des sujets divers et variés.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker