SécuritéTransport

La compagnie « Dieu qui décide » suspend ses voyages en raison de l’insécurité qui sévit en Haïti

(TripFoumi Enfo) – À cause de l’insécurité, la compagnie de transport « Dieu qui décide » a annoncé la suspension de ses voyages dès ce dimanche 15 mai 2022. Elle suit, dans cette lignée, plusieurs autres entreprises ayant déjà pris cette décision.

Pas de répit dans l’insécurité en Haïti, et les conséquences continuent de se faire sentir. Dans une note circulant sur la toile, la compagnie de transport « Dieu qui décide », assurant le trajet Port-au-Prince – Cayes et Port-au-Prince – Jérémie, a annoncé avoir mis fin à ses services. Une mesure qui prend effet dès ce dimanche 15 mai 2022.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

« La direction de l’autobus “Dieu qui décide” vous salue et vous apprécie pour la confiance placée en elle. Du coup, elle en profite, pour annoncer que le dimanche 15 mai, ce sera le dernier jour de voyage à cause de l’insécurité », a écrit l’institution.

Notons que bien avant cela, au cours de cette semaine, plusieurs véhicules ont été détournés à Martissant, zone située sur le parcours des autobus « Dieu qui décide ». En outre, la compagne « Caribe Tours » avait elle aussi pris cette même décision de suspendre ses voyages entre Haïti et la République Dominicaine, toujours en raison de l’insécurité.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker