société

L’OPC plaide en faveur d’un meilleur accès aux services publics

(TripFoumi Enfo) – Le Bureau de Médiation et de Vulgarisation Juridique au sein de l’Office de la Protection du Citoyen (OPC) a lancé, cette semaine, une série de dialogues pour faciliter un meilleur accès aux services dans les institutions publiques.

La cérémonie de lancement s’est déroulée en présence de plusieurs personnalités, dont le juge titulaire du Tribunal de Paix de Delmas, et des membres du Bureau Régional de l’Ouest du Ministère des Affaires Sociales et du Travail.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Des dizaines de citoyens et de membres de la société civile ont assisté à cette cérémonie de lancement pour produire des réflexions et échanger sur l’initiative.

Le Protecteur du Citoyen adjoint, Me Amos Auguste, a fait savoir, dans son intervention, que « cette initiative vise à rapprocher les habitants de Delmas des institutions étatiques afin de profiter de meilleurs services publics ». Me Auguste s’est décerné un satisfecit du travail louable déjà accompli par le bureau dans la commune depuis seulement un an de fonctionnement.

Les responsables de l’Office de la Protection du Citoyen (OPC) et du Bureau de médiation et de vulgarisation juridique ont réitéré leur engagement à continuer de faciliter l’accès à la justice et aux services publics en faveur de la population.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker