SécuritéTransport

Suspension des voyages de la compagnie « Caribe Tours » en Haïti

(TripFoumi Enfo) – La compagnie de transport « Caribe Tours », le vendredi 13 mai 2022, a annoncé la suspension de ses voyages entre Haïti et la République Dominicaine. Cela fait suite à la recrudescence des cas de kidnapping dans le pays.

À Croix-des-Bouquets comme à Martissant, les choses se dégradent de jour en jour. L’insécurité, caractérisée par les cas d’enlèvement et d’exécution, fait rage et fait craindre. Pour cela, la compagnie de transport « Caribe Tours », assurant le trajet entre Haïti et la République Dominicaine, a décidé de suspendre ses voyages vers le pays.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Bien avant cela, un autobus Metro avait été détourné à Croix-des-Bouquets avec tous ses passagers à bord, avant que, durant la semaine en cours, un autre soit détourné mais secouru par la Police Nationale d’Haïti (PNH). Tout cela inquiète les responsables de la compagnie et les oblige à adopter cette position.

Reste à savoir combien de temps durera cette situation à Croix-des-Bouquets avant que les activités reprennent leur cours normal, dont la « Caribe Tours » qui assurait quatre voyages par jour à Port-au-Prince et un à Cap-Haïtien.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker