PNHGang

Au moins cinq (5) présumés bandits arrêtés!

(TripFoumi Enfo) – Les artisans de la terreur n’ont pas la vie douce. Au moins cinq présumés bandits ont été arrêtés par les Forces de l’ordre au cours de la journée du lundi 16 mai 2022, selon un communiqué du bureau de communinication de l’institution policière.

Membre de l’association criminelle « Chen Mechan » qui opère dans la Plaine du Cul-de-Sac, Mendy Mentor, âgé de 35 ans, a été appréhendé dans la commune de Mirebalais, département du Centre. Il serait venu se cacher après les assauts de la police dans le fief de son gang.

Le trentenaire, d’après la note, était un soldat du puissant chef de gang Vitelhomme avant d’intégrer le groupe armé « Chen Mechan », qui se trouve en plein affrontement avec le Gang « 400 Mawozo » pour le contrôle de certains territoires jugés stratégiques.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Par ailleurs, Gesmy Bernadin et Montas Dieulin, respectivement âgés de 15 et de 28 ans, ont été mis sous les verrous dans la commune de Maïssade au cours de cette même journée du lundi 16 mai. Ils sont accusés de détention illégale d’armes à feu.

Sur la Route Nationale #3, les agents de l’ordre ont attrapé, lors d’un contrôle de routine, les nommés Jean Baptiste Dushail, 35 ans, et Joseph Jean Claire, 27 ans, alors qu’ils avaient en leur possession une arme à feu de calibre 9 mm, de série TMA72373, et d’un chargeur de cinq cartouches.

Ces derniers, pour l’instant, sont gardés à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires. La traque des bandits armés sera poursuivie même au niveau de Martissant, a promis le Directeur Général de la PNH, Frantz Elbé.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker