SportFootball

Deux jeunes joueurs haïtiens signent leur premier contrat pro en France

(TripFoumi Sport) – Deux jeunes joueurs haïtiens, qui ont disputé le Mondial des moins de 17 ans avec Haïti, ont signé lundi leur premier contrat pro dans le football français.

Jouant avec la réserve du RC Strasbourg en D5 française depuis plus d’un an, Dany Jean et Fredler Christophe sont promus officiellement en équipe A. Via un communiqué, les Strasbourgeois ont officialisé la signature du premier contrat professionnel des deux jeunes Grenadiers.

Fredler Christophe dit Bijou et Dany Jean évolueront désormais avec le statut pro. Le club de Strasbourg a choisi d’offrir le meilleur des contrats aux pépites haïtiennes qui font les beaux jours de la réserve (2e dans le Groupe B en U19).

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Dany Jean, ancien joueur de l’Aigle Noir, a signé un contrat de trois ans, au même titre que Fredler Christophe. Les deux ailiers sont donc liés au club alsace jusqu’en 2025.

Une très bonne nouvelle pour le club qui verrouille deux joueurs prometteurs. Le Racing Club de Strasbourg prépare visiblement l’avenir.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker