CrimeUSA

Fusillade dans une église en Californie, au moins un mort et cinq blessés

(TripFoumi Enfo) – Au moins un mort et cinq blessés dans une fusillade en Californie. L’incident est survenu dans l’après-midi du dimanche 15 mai dans une église presbytérienne de Laguna Woods, au sud de la Californie.

Après cette attaque armée dont on ignore encore le mobile, les autorités d’Orange County ont indiqué avoir procédé à l’arrestation d’un individu et avoir saisi une arme qui aurait été utilisée pour commettre le forfait. Selon les précisions des autorités locales, toutes les personnes atteintes par les tirs sont des adultes. Les blessés ont d’abord reçu des soins sur les lieux du crime par des secouristes puis transportés à l’hôpital.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Jusqu’à dimanche soir, quatre personnes étaient dans un état critique et une autre est soignée pour des blessures plus légères. Le décès d’une personne a été constaté sur place à l’arrivée des secours, précisent les autorités. Les autorités policières n’ont fait aucune déclaration jusqu’à présent en ce qui concerne le motif de cette attaque. Le gouverneur de la Californie, Gavin Newsom, a indiqué sur Twitter qu’il suivait la situation de près.

« Personne ne devrait avoir peur en allant dans un lieu de culte. Nos pensées vont aux victimes, à la communauté et à tous ceux qui sont touchés par ce tragique événement », a déclaré M. Newsom. Laguna Woods est une petite communauté américaine de 18 000 habitants située à 80 kilomètres au sud-est de Los Angeles. Plus de 80 % de ses résidents sont âgés de 65 ans et plus.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker