SécuritéGang

Clovis Cadet, membre actif, fournisseur d’armes et de munitions de « 400 Mawozo », arrêté dans les Nippes

(TripFoumi Enfo) – D’après un message de la Police Nationale d’Haïti (PNH), le nommé Clovis Cadet, membre actif du Gang « 400 Mawozo », également fournisseur d’armes et de munitions de ce groupe criminel, a été arrêté par les Forces de l’ordre, le samedi 14 mai 2022, dans le département des Nippes.

Clovis Cadet, toujours d’après le message de la PNH, était activement recherché par les enquêteurs du Bureau des Affaires Financières et Économiques (BAFE). Cette structure est une entité de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ). Il fait l’objet de plusieurs chefs d’accusation, dont association de malfaiteurs, blanchiment des avoirs et trafic illicite d’armes et de munitions au profit de « 400 Mawozo ».

Il a été arrêté par la Police des Nippes conjointement avec la Justice, alors qu’il avait déjà été interpellé, en 2017, à Port-de-Paix, pour trafic illégal d’armes à feu et de munitions. Après cette énième arrestation, il sera transféré à la DCPJ pour les suites de la procédure, tient à préciser la Police Nationale d’Haïti (PNH).

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker