Gang

Yòyò, un préusmé bandit arrêté à la Grande Rivière du Nord

(TripFoumi Enfo) – Les autorités policières continuent de traquer les malfrats un peu partout dans le pays. À la Grande Rivière du Nord, les Forces de l’ordre ont mis la main au collet d’un « bandit redoutable » denommé Yòyò. Il a été interpellé dans la matinée du 18 mai 2022, a rapporté la PNH.

Ce présumé bandit, selon les informations fournies par les autorités policières, était activement recherché par la police du Centre pour son implication présumée dans des actes de kidnapping, de braquage, de viol, de cambriolage et de vol de motocyclettes dans le Plateau Central.

Après son arrestation par une patrouille policière à la Grande Rivière du Nord, Yòyò, ainsi connu, est gardé par le SDPJ/Nord pour être auditionné avant son transfert à Hinche, précise une note de l’institution policière.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

La police ne veut pas rester indifférente devant la montée de l’insécurité dans le pays. Dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince, plusieurs opérations ont été réalisées par la PNH afin de mettre les voyous armés hors d’état de nuire.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker