Gang

🔴 #URGENT – Barbecue clame son indépendance en dressant des barrières à Delmas 6

(TripFoumi Enfo) – En Haïti, les gangs font la loi. Plus rien n’échappe à leur contrôle. Le caïd de G9, Jimmy Chérizier, mieux connu sous le nom de Barbecue, a dressé une barrière à Delmas 6, délimitant ainsi son territoire.

Cela se passe sous le nez des agents du CIMO ayant une base à Delmas 6. Cette barrière érigée traduit le retour en puissance de ce chef de gang qui s’est éclipsé un moment.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Désormais, Delmas 6 a une frontière. La barrière en question est érigée dans le but d’interdire l’accès à toute personne désirant pénétrer dans la cité.

D’autres barrières seraient en cours de construction. L’une d’entre elle fermera l’accès à l’entrée de Delmas 10. Un mur aurait été érigé au bout de l’impasse Durocher, coupant ainsi la libre circulation. Plusieurs maisons auraient été saisies pour servir de base aux hommes de Barbecue, dont l’une en face de l’Église Assemblée de Dieu à Delmas 18. Des trous y auraient été percés pour servir de ligne de mire.

Des bruits courent que M. Chérizier projette d’installer une nouvelle barrière du côté de Delmas 2, non loin de l’entreprise automobile de Mazda.

La nature a horreur du vide. C’est ainsi que se passent les choses quand les autorités ont failli à leur mission. Le peuple, le grand perdant, se trouve livré à lui-même.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker