SportFootball

Au bout du suspense, Manchester City remporte le championnat d’Angleterre !

(TripFoumi Sport) – Manchester City a tremblé et a été secoué mais est parvenu quand même à remporter la Premier League, les hommes de Pep Guardiola sont champions devant Liverpool après une dernière journée de folie.

Manchester City conserve donc sa couronne d’Angleterre après sa victoire (3-2) contre Aston Villa, ce dimanche. Au terme d’une passionnante rencontre, le club mancunien a dû renverser Aston Villa en fin de match (3-2) pour remporter le huitième trophée de champion d’Angleterre de son histoire, le quatrième en cinq ans, lors de la 38e et dernière journée.

Méconnaissable pendant une bonne partie de la rencontre, City a concédé deux buts de Cash (37e, 1-0) et de Coutinho (69e, 2-0) mais le cauchemar des Skyblues s’est transformé en un rêve sublime dans une fin de match totalement folle, Gündogan (76e, 81e) et Rodri (78e) offraient finalement un succès inestimable au club mancunien.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Quoique Liverpool ait fait le travail en s’imposant (3-1) contre Wolverhampton, grâce à des buts de Mané (24e), Salah (84e) et Robertson (89e), mais sans conséquences, Manchester City a renversé la vapeur en moins de six minutes, Manchester City conserve donc sa couronne pour un petit point.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker