Corruption

L’ULCC lève les scellés sur le bureau de Romel Bell mais continue son enquête

(TripFoumi Enfo) – Dans une note parue ce mardi 24 mai 2022, l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) annonce que les scellés apposés préalablement sur le bureau de Romel Bell ont été levés. Toutefois, l’institution dit maintenir son enquête et invite tous ceux qui détiennent des informations utiles sur ce fléau à la contacter.

« La Direction générale de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) informe le public que les scellés apposés sur les portes et classeurs du bureau du Directeur général de l’Administration Général des Douanes (AGD), M. Romel Bell, lors de la perquisition du 20 mai 2022, ont été levés ce mardi 24 mai. », a écrit l’institution dans cette note. Plus loin, elle souligne que, sous l’égide de son directeur général, d’autres actions seront prises.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Par ailleurs, l’ULCC invite tous ceux qui détiennent des informations qui pourront aider ses enquêteurs à contacter le bureau au 5655, de déposer les informations dans les « boîtes anti-corruption » disponibles dans les institutions publiques ou à envoyer un courriel à [email protected]

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker