À la une

Ligue des Nations de la Concacaf : Les Grenadiers se rassemblent en RD

(TripFoumi Sport) – Une délégation de la sélection haïtienne de football, composée de joueurs, du sélectionneur Jean Jacques, de l’un de ses adjoints, Jean Claude Josaphat, ainsi que d’autres membres du staff de management, sont arrivés en début de semaine sur le sol dominicain. Le reste du groupe la rejoindra au fur et à mesure.

Dans cette compétition, les Grenadiers doivent se concentrer sur les quatre premiers matchs de la ligue B qui sont programmés pour le mois de juin, plus précisément aux dates des 4, 7, 11 et 14 contre Bermudes, Montserrat et Guyana par deux fois de suite.

Le sélectionneur national, Jean Jacques Pierre, a visité les installations du Stade Panamericano de Santo Cristobal, le mardi 24 mai 2022, dans le but de faire une derrière évaluation de la surface naturelle du terrain qui servira de repère d’entraînement pour les Grenadiers pendant leur concentration en République Dominicaine, en prévision de leurs matchs de la Ligue des Nations de la Concacaf.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Cette installation haïtienne en terre voisine survient à une période où les deux parties de l’île sont en froid. Dans une ville dominicaine que l’on appelle Ciudad Juan Boch, plusieurs dizaines d’Haïtiens ont été traqués jusqu’à leurs domiciles, puis déportés vers Haïti. Parmi eux, des femmes enceintes et des adolescents.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker