République DominicaineCrime

Un réseau de trafic d’armes démantelé, plusieurs fusils et pistolets saisis en République Dominicaine

(TripFoumi Enfo) – Onze fusils, six pistolets, ainsi que des munitions de divers calibres, de l’argent liquide et des véhicules ont été saisis en République Dominicaine, lors d’une opération de démantèlement d’un réseau de trafic d’armes, a rapporté, ce jeudi 26 mai 2022, la Direction générale des douanes (DGA)

En effet, les autorités dominicaines ont, avec le soutien du Bureau américain des enquêtes sur la sécurité intérieure, démantelé un réseau de trafic d’armes et de munitions des États-Unis vers la Dominicanie, a rapporté la Direction générale des douanes.

Dans une note de la DGA, il est annoncé que, lors du coup de filet des autorités, une femme a été arrêtée dans l’affaire. Elle était en possession de onze fusils et six pistolets, ainsi que des munitions de divers calibres, de l’argent liquide et des véhicules.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Selon un journal, les informations relayées par un média local, le réseau a utilisé les services offerts par des entreprises de fret ou de déménagement pour amener ladite contrebande dans le pays depuis les États-Unis.

Pour l’instant, dans l’attente des suites légales et nécessaires, la détenue, dont le nom n’a pas été fourni, ainsi que les preuves trouvées sont en garde à vue à l’unité de traitement des affaires du bureau du procureur de Santo Domingo Este.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker