Sport

Le jeune joueur haïtien Ricardo Wagner passe de Bayern Munich à Hoffenheim!

(TripFoumi Sport) – Son nom est Ricardo Wagner et il est l’un des jeunes joueurs prometteurs haïtiens. Ce gamin de 17 ans qui évoluait au Bayern Munich a été transféré dans un autre club allemand à savoir, le TSG Hoffenheim cette semaine.

C’est dans l’équipe cadette du Bayern qu’il fait ses armes depuis le début de la saison écoulée mais il ne restera pas dans les vestiaires du plus grand club d’Allemagne pour le prochain exercice malgré une excellente saison (9 buts en 14 matchs).

Ricardo Wagner a signé en faveur du TSG Hoffenheim où il va évoluer avec l’équipe U19. Le jeune buteur a d’abord fait ses adieux mercredi dernier dans l’après-midi avant d’annoncer que sa future destination est à Sinsheim sur Instagram.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

“Un nouveau chapitre commence. Je suis très fier et impatient de vivre mes nouvelles aventures à Hoffenheim. Allons-y TSG « , a-t-il écrit.

Pour rappel, Ricardo Wagner est né à Port-au-Prince le 20 janvier 2005 et a réussi à convaincre les dirigeants footballistiques allemands dès son apparition dans le pays de Manuel Neuer.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker