Canada

Un jeune homme armé abattu par la Police près d’une école à Toronto, au Canada

(TripFoumi Enfo) – Un homme armé qui circulait non loin d’une école à Toronto a créé de vives paniques, le jeudi 26 mai 2022. Cela s’est arrivé deux jours après la fusillade à l’établissement scolaire, au Texas, aux États-Unis. Alertée par la situation, la Police a été dépêchée sur place et a abattu le suspect.

Le mardi 24 mai dernier, une fusillade avait fait au moins 21 morts dans une école à Texas dont 19 enfants. Deux jours plus tard, un homme armé a été remarqué dans les parages d’un établissement scolaire à Toronto, au Canada. Cette situation a plongé les témoins dans de grandes paniques. Pour cela, ils ont alerté la Police.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Arrivées sur place, les Forces de l’ordre ont dû confiner les écoles alentour avant d’intervenir. Lors de leur intervention, le suspect, 20 ans, a été tué. En plus d’être armé, il portait une casquette blanche et un manteau long.

Par ailleurs, James Ramer, le chef de la Police, a dit comprendre que cela a traumatisé les élèves, les professeurs et les parents, surtout après ce qui s’est passé aux États-Unis. Toutefois, il promet de renforcer la présence policière dans le secteur à court terme.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker