Sport

La finale de la Ligue des Champions a débuté avec 37 minutes de retard !

(TripFoumi Sport) – Véritable scandale, assez honteux, au Stade de France où la finale de la Ligue des Champions de l’UEFA entre le Real Madrid et Liverpool se joue ce samedi. Le match a débuté avec 37 minutes de retard.

37 minutes de retard à ce niveau pour une telle rencontre, c’est scandaleux, mais la raison l’est beaucoup plus. Le match a été retardé en raison des difficultés d’accès des supporters dans le stade. La tension est montée entre les supporters et les forces de l’ordre et des gaz lacrymogènes ont été utilisés.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Prévue à 3 heures PM (heure haïtienne), la rencontre a été décalée d’au moins une demi-heure en raison des difficultés d’accès au Stade de France. À dix minutes du coup d’envoi prévu, il manquait plusieurs milliers de supporters dans les travées du Stade.

De nombreux supporters ont été vus en train de forcer des barrages de sécurité et même après le coup d’envoi avec les 37 minutes de retard, plusieurs centaines de supporters des Reds étaient encore bloqués aux portes T, U, V, X et Y, qui permettent d’accéder au virage réservé aux fans de Liverpool.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker