USA

Le mari de l’une des enseignantes tuées dans la fusillade de Texas meurt « de chagrin »

(TripFoumi Enfo) – 23 personnes, au total, sont désormais mortes des suites de cette fusillade qui a eu lieu au Texas, le 24 mai dernier. Selon ce qu’ont rapporté, ce vendredi 27 mai 2022, des médias internationaux dont 20minutes.fr, hormis les 19 enfants, les deux professeurs et le tireur, le mari de l’une des enseignantes est mort vraisemblablement de chagrin après le départ de sa femme.

Irma Garcia, l’enseignante en question, est mariée avec Joe Garcia depuis plus de 24 ans. Ensemble, le couple a eu 4 enfants, désormais orphelins après l’assassinat de leur mère et le décès de leur père.

Si Madame Garcia a été parmi les 21 personnes tuées dans cette école par ce jeune homme qui, lui aussi, a été tué par la Police, son mari n’a pas survecu à son départ. En effet, Joe Garcia est mort tragiquement après une urgence médicale, a indiqué Debra Austin, la cousine d’Irma. Elle précise également qu’elle croit que Joe est mort des suites d’un cœur brisé puisqu’il a perdu sa femme après 25 ans de vie commune.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Par ailleurs, un journaliste a laissé entendre que le défunt a été emporté par une crise cardiaque. Joe Garcia élève à 23 le nombre de personnes décédées en raison de cette fusillade. Parmi elles, les 19 enfants et les deux enseignantes tombés sous les balles de Salvador Ramos, le tireur de 18 ans qui, lui aussi, a été tué par la Police.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker