Sport

Avec un Courtois impressionnant, le Real gagne sa 14e Ligue des Champions

(TripFoumi Sport) – Le Real Madrid a fini par conclure en beauté sa campagne de Ligue des Champions de l’UEFA grâce à un Thibaut Courtois extraordinaire, auteur de plusieurs parades décisives. Le club Merengue a remporté sa 14e coupe de Ligue des Champions de son histoire.

L’honneur est encore pour le Real Madrid qui confirme son statut de plus grand club d’Europe en dominant Liverpool en finale de la Ligue des Champions de l’UEFA (1-0), ce samedi, au stade de France sur une réalisation de Vinicius Junior peu avant l’heure de jeu (59e).

Le Real Madrid est une nouvelle fois sur le toit de l’Europe et ce, pour la 14e fois de sa riche histoire. Cela arrive quatre ans après son dernier sacre, l’équipe d’Ancelotti a assuré l’essentiel, avec un succès par un but d’écart, et cela suffit largement à son bonheur.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Liverpool a peut-être dominé un peu ou eu les meilleures occasions notamment le poteau de Sadio Mané en première période, mais le Real Madrid a fait parler son réalisme pour mettre la main sur ce titre tant convoité par Mohamed Salah et ses partenaires.

Le portier madrilène a écœuré toutes les actions de Liverpool pour donner le trophée à cet historique Real Madrid qui a remporté logiquement sa Ligue des Champions.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker