À la une

Un citoyen français enlevé par des bandits armés à Port-au-Prince

(TripFoumi Enfo) – Comme ça se fait presque chaque jour à Port-au-Prince, les cas d’enlèvement continuent de faire la Une des journaux. Pour une nouvelle fois, un étranger est victime d’un rapt. Il s’agit d’un citoyen français kidnappé, ce vendredi 27 mai, par des bandits armés dans le quartier de Debussy, une zone résidentielle dans la capitale, a annoncé le porte-parole de la Police Nationale, Gary Derosiers à l’AFP.

L’information a été confirmée ce samedi par une source policière haïtienne interrogée par le service police-justice de TF1/LCI, sans fournir de détails sur l’identité de la victime. Mais il est un citoyen français qui serait âgé de 45 ans. Les faits auraient eu lieu vers les 17h en Haïti, au moment où l’otage s’apprêtait à se rendre à son domicile à Port-au-Prince.

D’après les premiers éléments d’information, les riverains ont tenté de faire obstacle à l’enlèvement. Une attitude qui a provoqué de violentes réactions des bandits armés. Malheureusement, ces derniers sont parvenus à s’échapper avec la victime.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

L’otage de sexe masculin travaillerait en tant que consultant informatique en Haïti. Il avait l’habitude de séjourner dans le pays pour des raisons professionnelles, d’après la même source.

Pour l’instant, il n’y a pas encore d’informations disponibles sur la rançon exigée par les ravisseurs. Il y a tantôt trois semaines, huit jeunes citoyens Turcs avaient été enlevés par un gang dans la région de Port-au-Prince.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker