Sécurité

Des décisions contre l’insécurité adoptées dans le Nord-Est par le CG Eno Zéphirin

(TripFoumi Enfo) – L’insécurité sévit partout en Haïti. Le Commissaire du Gouvernement du Nord-Est, Me. Eno Zéphirin, a annoncé de nouvelles dispositions sécuritaires.

Le chef du Parquet de Fort-Liberté, Me Eno Zéphirin, qui participait à une émission de la Radio Solidarité dans la capitale haïtienne, a annoncé de nouvelles dispositions sécuritaires dans le département du Nord-Est afin de lutter contre tous les gangs voulant se réfugier dans ledit département.

Dans cette quête, M. Zéphirin vise le renforcement des points de contrôle de la police. Il tient également aux visites régulières des boîtes de nuit et des hôtels. En outre, il exige de la part de tout citoyen le port d’une pièce d’identité.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Depuis plusieurs mois, l’insécurité généralisée fait rage à Port-au-Prince. Le Commissaire du Gouvernement près du TPI de Fort-Liberté ne reste pas les bras croisés. Il a déclaré que le département est sous le contrôle de la police afin de mettre en déroute les gangs.

Le commissaire rappelle que plusieurs individus ont été arrêtés dans le Nord-Est, parmi eux, trois membres influents du Gang « Chen Mechan ». Ils ont été transférés à la DCPJ pour les suites judiciaires nécessaires.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker