PNH

Des policières et membres du personnel administratif de la Police honorés par Frantz Elbé pour la fête des mères

(TripFoumi Enfo) – Frantz Elbé, le Commandant en Chef a.i de la Police Nationale d’Haïti (PNH), a honoré plusieurs femmes, ce dimanche 29 mai 2022, à l’occasion de la fête des mères. Ce fut l’occasion pour lui de rappeler l’importance de cette catégorie dans la société haïtienne, mais particulièrement au sein de l’institution qu’il dirige.

Parmi les personnes honorées, se trouvent des policières et des femmes, membres du personnel administratif de la Police Nationale d’Haïti (PNH). La cérémonie a eu lieu à la Direction Générale de la PNH et M. Frantz Elbé en a profité pour mettre l’accent sur l’importance des policières qui sont mères au foyer, mais aussi sur celles faisant partie de l’administration.

Durant cette activité, plusieurs participantes ont reçu des cadeaux de la part de l’administration de la Police Nationale d’Haïti (PNH) qui, par sa stragégie de communication, ne cesse de faire croire qu’elle combatte les bandits. Cependant, il faut rappeler que Martissant reste, presqu’un an après, un problème non encore résolu.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker