Économie

Tenue d’une rencontre entre la chambre du commerce du Nord’Est et celle de Dajabón

(TripFoumi Enfo) – Une rencontre d’échange s’est déroulée, le 28 mai 2022, à Dajabón, entre plusieurs institutions de commerce. Elle avait pour but de promouvoir le commerce frontalier et travailler sur une série de défis.

Le Directeur Départemental du Nord’Est du MCI, M. Lesly Théogène, le Président de la Chambre du Commerce et de l’Insdustrie du Nord’Est, M. Albert Pierre Paul Joseph, le Responsable du Commerce de Dajabón, M. Edwan Velez, du Président de la Chambre du Commerce de Dajabón, l’honorable Sénateur David Sosa, ont fait acte de présence.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Cette initiative, une grande première dans la zone, témoigne de la volonté du Ministère du Commerce et de l’Industrie de promouvoir le développement économique de la région du Nord’Est.

En effet, plusieurs questions d’ordre important étaient débattues. Des alternatives sont envisagées dans l’intérêt des commerçants de chaque côté de l’île.

Cette rencontre marque la grande première d’une série. D’autres sont prévues afin de poursuivre les discussions et trouver des solutions qui iront au bénéfice de la population de l’île.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker