SportFootball

Isco quitte le Real Madrid après neuf ans

(TripFoumi Sport) – L’histoire entre Isco Alarcon et le Real Madrid touche à sa fin. Après neuf ans, le milieu de terrain espagnol va quitter la Maison Blanche pour une nouvelle aventure.

C’est fini pour Isco au Real Madrid qu’il avait rejoint en 2013 en provenance du Malaga CF. Neuf ans après et plus de 350 matchs joués, trois titres de Champion d’Espagne, et trois Ligues des Champions de l’UEFA, le numéro 22 va prendre de l’air ailleurs.

Le joueur de 30 ans devrait avoir quatre Ligue des Champions à son palmarès mais le Comité de l’UEFA a retiré sa derniere médaille remportée avec le Real Madrid samedi dernier face à Liverpool car il n’a pas joué une seule minute de la compétition.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Dans une publication sur Instagram, Isco Alarcon a annoncé son départ du Real Madrid: « Quand j’étais à Malaga, je savais que je devais partir. J’étais engagé avec une autre équipe. Mais le Real Madrid a frappé à ma porte, et on ne peut pas, et on ne doit pas dire non au Real Madrid, même s’il y a toujours des exceptions.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker