Sport

L’équipe type de la saison de la Ligue des Champions avec quatre joueurs du Real Madrid et de Liverpool

(TripFoumi Sport) – La Ligue des Champions est terminée depuis samedi et l’UEFA a dévoilé son équipe type de la saison, lundi, avec quatre joueurs du Real Madrid et de Liverpool qui sont plébiscités.

Cette saison de Ligue des Champions s’est achevée avec le sacre du Real Madrid aux dépens de Liverpool (1-0) et le bilan communiqué par l’UEFA est tombé avec notamment le onze type de la saison de C1.

Le panel d’observateurs de l’instance dirigeante du football européen a ainsi mis un 4-3-3 en place devant l’incontournable Thibaut Courtois, littéralement monstrueux tout au long de la compétition et impérial lors de la finale face aux Reds.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

En défense, les joueurs sélectionnés sont les latéraux Trent Alexander-Arnold (Liverpool), à droite, et Andrew Robertson (Liverpool), à gauche, et le central Virgil van Dijk (Liverpool) accompagné de Antonio Rüdiger complète l’arrière-garde (Chelsea).

Dans l’entrejeu, Fabinho est accompagné de Luka Modric et de Kevin De Bruyne, ce dernier un véritable métronome de l’équipe de Manchester City dirigée par Pep Guardiola; pourtant l’attaque a été confiée à Karim Benzema, meilleur buteur de la compétition (15 réalisations), de Vinicius et de Kylian Mbappé.

Gardien

Thiabult Courtois (Real Madrid)

Défenseurs

Trent Alexander-Arnold (Liverpool)

Antonio Rüdiger (Chelsea)

Virgil van Dijk (Liverpool)

Andrew Robertson (Liverpool)

Milieux de terrain

Kevin De Bruyne (Manchester City)

Fabinho (Liverpool)

Luka Modrić (Real Madrid)

Attaquants

Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain)

Karim Benzema (Real Madrid)

Vinícius Júnior (Real Madrid)

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker