société

L’ORDEDH annonce un sit-in devant la Digicel pour protester contre la mauvaise qualité des services

(TripFoumi Enfo) – L’Ordre des Défenseurs des Droits Humains (ORDEDH) annonce un sit-in devant le bureau central de la Digicel à Turgeau, le mardi 7 juin 2022 à 10h Am, pour protester contre la mauvaise qualité des services fournie par la Compagnie de téléphonie mobile.

L’organisation de promotion et de défense des droits fondamentaux, l’ORDEDH dit constater la dégradation des prestations des compagnies ces derniers jours, alors que les prix augmentent vertigineusement.

Face à cette situation où l’État haïtien a failli à sa mission de réguler le système de télécommunication dans le pays et le refus de prendre des positions en faveur des consommateurs, l’ORDEDH appelle la population à protester contre les mauvais services et l’augmentation exorbitante des prix des plans, le mardi 7 juin 2022, dans un sit-in, devant la compagnie rouge et blanc, sise à Turgeau.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Par ailleurs, l’organisme de défense des Droits Humains, condamne l’augmentation de certains services à 179 % dans un contexte où la population patauge dans une précarité sans pareil. En ce sens, l’ORDEDH recommande au Ministère du Commerce et de l’Industrie (MCI) de prendre des mesures relatives à la création d’un code de consommateur pouvant protéger la population contre la quête outrancière du profit des compagnies.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker