GangCrimePNHSécurité

Un présumé bandit tué par la Police à Nazon lors d’une tentative de kidnapping

(TripFoumi Enfo) – Un présumé bandit a été tué et plusieurs autres blessés par des agents de la Police au moment où ils tentaient de kidnapper un citoyen à Nazon, Port-au-Prince. Cela s’est passé, le mardi 31 mai dans la soirée, où une arme à feu des kidnappeurs a été confisquée.

L’individu a été tué dans des échanges de tirs avec les agents des Forces de l’ordre affectés à Delmas qui se trouvaient dans la zone où il allait commettre le forfait. Au cours de l’intervention des policiers, plusieurs autres malfrats ont été blessés mais ont eu le temps de prendre la fuite à bord de leur véhicule.

Un fusil d’assaut appartenant à ce gang a été confisqué par les Forces de l’ordre qui rappellent leur détermination à bloquer tous ceux qui veulent endeuiller et décapitaliser les familles haïtiennes.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Parallèlement, la Police Nationale d’Haïti (PNH) félicite la population qui, selon elle, s’est impliquée de plus en plus dans la lutte contre le banditisme et le kidnapping. « Grâce à la synergie dégagée entre ces deux composantes, des interventions policières ont pu être effectuées à temps ces derniers jours pour faire échec aux kidnappeurs cherchant toujours à écumer les rues de la Capitale », a écrit l’institution.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker