Célébrité

Kim Kardashian se dit prête à « manger du caca tous les jours » pour paraître plus jeune!

(TripFoumi Enfo) – Incroyable mais vrai. Kim Kardashian révèle être prête à manger des excréments quotidiennement pour paraître plus jeune. La star américaine a fait ces déclarations lors d’une interview accordée à New York Times, rendues publiques ce mercredi 1er juin.

« Je vais essayer n’importe quoi « , a déclaré l’ex-femme de Kanye West au micro du prestigieux média américain. « Si vous me disiez que je devais littéralement manger du caca tous les jours et j’aurais l’air plus jeune, je le ferais peut-être. Je pourrais juste », a-t-elle plaisanté.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Les déclarations de la star des Kardashian, 41 ans, semblent avoir tellement choqué le public qu’elles ont provoqué pas mal de réactions sur la toile. « Pourquoi ai-je l’impression que cela signifie qu’elle en a déjà mangé », s’est questionnée une personne sur Instagram. Une autre a commenté sur la même plateforme en demandant : « Combien de caca faut-il manger chaque jour pour paraître plus jeune? ».

Cette interview de la star de télé-réalité est publiée au moment où elle annonce Skkn by Kim, sa prochaine ligne de soins de la peau, qui sera lancée sous-peu. Et pour cause, certains se demandent si « le caca n’est pas un ingrédient actif de SKKN??? ». Mais jusqu’à présent, la réponse est non, car l’ensemble des neuf produits que Kim a dévoilés pour la réalisation de son produit n’inclut aucun excrément.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker