(TripFoumi Enfo) – Plusieurs hauts gradés de la Police ont rencontré, le mardi 31 mai 2022, des personnalités dans plusieurs champs d’activités dans le département du Sud. Leurs discussions se sont penchées surtout sur la situation de Martissant.
Cette rencontre, d’après la Police, a eu lieu sur instruction de Frantz Elbé, DG de l’institution. La délégation de la PNH était composée de l’Inspecteur Général en chef Fritz St Fort, du Directeur Central de la Police Administrative Joany Canéus et de Jackson Hilaire, Chef de Cabinet du DG de la PNH. Ils ont rencontré des commerçants, des entrepreneurs, des membres de syndicats, des représentants de la fédération de taxi et des directeurs de médias. L’objectif, c’était de discuter autour des préoccupations de ces acteurs par rapport à la situation d’insécurité et de banditisme qui règnent à Martissant.
En même temps, les autorités des Forces de l’ordre en ont profité pour rassurer la population sur les mesures qui seront prises pour répondre à la violence meurtrière des individus armés.