Gang

Étienne Wilgens et Louis Dieufaite, deux bandits présumés arrêtés à Canaan

(TripFoumi Enfo) – Malgré les faiblesses des Forces de l’ordre, les agents ne chôment pas. En effet, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a appréhendé deux présumés bandits, répondant aux noms de Louis Dieufaite et Étienne Wilgens, à Canaan, ce 2 juin.

Selon une note de l’institution policière acheminée à notre rédaction, ces individus seraient membres d’un gang opérant à Rosemberg ayant pour chef Patrick ainsi connu. Ils ont été interpellés par des policiers affectés au Sous-Commissariat de Bon-Repos, le jeudi 2 Juin 2022.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

« Les nommés Étienne Wilgens et Louis Dieufaite, respectivement âgés de 33 et 40 ans, sont deux présumés bandits qui opéraient à Canaan, suite à leur délogement à Rosemberg », lit-on dans ladite note. Ils ont été appréhendés pour leur implication présumée dans le rançonnement de camions et association de malfaiteurs.

L’institution dont la devise est de « protéger et servir » rappelle, par ailleurs, que le nommé Bob Saint-Hilaire, âgé de 40 ans, a été arrêté suite à un mandat d’amener émis à son encontre par le juge Elysse Gaspard, pour vol de véhicules et tentative d’assassinat.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker