Justice

Jean Ernest Muscadin: « Les Nippes resteront un cimetière pour tous les bandits »

(TripFoumi Enfo) – Il y a environ une semaine, Elvain Saint-Jacques alias « Zo Pwason », pointé du doigt comme soldat du chef de la base Village-de-Dieu, Izo, a été exécuté sommairement, lors d’une opération conduite par le Commissaire du Gouvernement de Miragoâne, Jean Ernest Muscadin. Si le CG est applaudi pour cet acte par certaines gens, d’autres l’ont vertement critiqué.

Après un temps de silence face aux diverses réactions provoquées par son acte, l’homme fort du Chef-lieu du département des Nippes a finalement réagi. « Tant que je suis commissaire du gouvernement, les Nippes demeureront un cimetière pour tous les criminels », déclare-t-il.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Il est ferme dans ses propos et ne regrette en rien l’exécution d’Elvain Saint Jacques. « Ce n’est pas une erreur ce qui s’est passé. De gré, je l’ai exécuté moi-même parce qu’il était venu pour venger « Federal », un autre présumé bandit tué « , précise M. Muscadin.

« Tant que des gens, qui seraient impliqués dans des actes criminels, viennent s’installer dans le département, il y aura des exécutions, mais, cette fois-ci, en silence », poursuit le CG qui dit ne fait qu’envoyer un signal aux bandits qui terrorisent la population.

Il sollicite la collaboration de la population pour qu’il puisse continuer son travail. « Il faut que les bandits sachent qu’il existe des gens qui peuvent leur barrer la route », martèle-t-il.

Selon les rumeurs, le ministère de la justice l’aurait convoqué suite à cette exécution, ce sur quoi M. Muscadin n’a pas trop réagi. « Je ne suis pas au courant de cette convocation, sinon que sur les réseaux sociaux », dit-il.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker