À la une

La 28ème édition de Livres en Folie officiellement lancée!

(TripFoumi Enfo) – Le Président Directeur Général du journal Le Nouvelliste a annoncé, cette semaine, le lancement de la 28ème édition de Livres en Folie pour le 16 juin 2022 à Pétion-Ville. Pierre Raymond Dumas et Louis Phillipe Dalembert sont les 2 invités d’honneur de cette édition, a révélé l’un des organisateurs de cet évènement littéraire.

“Continuer à promouvoir le livre et la lecture dans le pays pour permettre au public de mieux connaître les écrivains haïtiens, fait partie des objectifs de cette activité”, a expliqué le président directeur général de “Le Nouvelliste”.

Max Chauvet a fait savoir que le journal et d’autres partenaires impliqués dans ce processus attendent avec impatience le résultat des nouvelles expériences de l’édition de cette année.

Il a annoncé que les 2 invités d’honneur de ce 28ème rendez-vous de cette manifestation littéraire signeront tous leurs ouvrages qui seront bel et bien disponibles.

Max Chauvet a remercié tous les partenaires tels que le Ministère de la Culture et de la Communication, le Ministère de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle et celui de l’Économie et des Finances, qui ont toujours soutenu les organisateurs de l’événement.

Il a invité les jeunes et les passionnés de lecture à participer à la 28e édition de Livres en Folie, dans le but d’encourager les écrivains haïtiens. M. Chauvet a par ailleurs souligné que cet événement littéraire sera disponible en présentiel et en ligne.

Livres en Folie recevra le 16 juin 2022 à l’hôtel Karibe, à Pétion-Ville, uniquement les 75 auteurs et les deux invités d’honneur, qui ont leur bouquin en signature, a précisé le responsable.

M. Chauvet a rappelé que, depuis 1995, Le Nouvelliste et ses partenaires organisent cette activité littéraire pour promouvoir le livre et permettre à la population d’être en contact avec des auteurs haïtiens. La vente des livres se déroulera également en ligne du 13 au 19 juin 2022, a notifié l’organisateur principal de cet événement.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker