PNHGang

Shello Lavéus arrêté dans le Sud en possession de 4. 425 kg de « Marijuana »

(TripFoumi Enfo) – Shello Lavéus est le nom d’un individu arrêté par la police dans le Sud, le 1er juin dernier. Lors de son arrestation, il avait en sa possession quatre-cent millièmes de pailles sèches assimilées à la Marijuana.

Âgé de 30 ans, Shello Lavéus a été interpellé lors d’un contrôle de routine des policiers du Sous-Commissariat de Bregeaud. L’originaire de Saint-Louis-du-Sud se trouvait à bord d’une camionnette assurant le trajet Saint-Louis-du-Sud/Cayes au moment de son arrestation, précise la PNH dans une note.

Pour le constat légal, un Juge de Paix de la juridiction a été requis en la circonstance, poursuit la note de l’institution policière, précisant qu’après la mise à l’arrêt de Lavéus, les agents du Bureau de Lutte Contre le Trafic de Supéfiants (BLTS) ont reçu cette quantité de stupéfiants saisie par le biais de la Section Départementale de la Police Judiciaire du Commissariat des Cayes, le 2 juin.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

La situation sécuritaire du pays se dégrade de jour en jour. Bon gré mal gré, les Forces de l’ordre n’ont pas baissé les bras devant les actions des hors-la-loi qui sèment la pagaille dans le pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker