Technologie

Bhadie Kelly, une nouvelle star sur TikTok

(TripFoumi Enfo) – Il n’y a pas de doute, TikTok fait sortir de l’ombre des personnes anonymes pour les mettre sous les feux des projecteurs. Khaby Lame en est un parfait exemple. Ces derniers jours, c’est le tour d’une jeune Togolaise au nom de Bhadie Kelly d’enflammer la toile de TikTok.

Depuis un challenge sur Tiktok où l’on avait vu la jeune fille montrant ses formes particulières, les internautes en ont fait un phénomène. Sur les réseaux sociaux, c’est le feu. Les reposts de ses vidéos, ses photos se font de plus en plus nombreux sur la toile et les commentaires qui vont avec sont très surprenants. Sans tarder, Bhadie Kelly est devenue la coqueluche des abonnés de TikTok.

Résidant aux États-Unis et comptant 450K abonnés, elle poste régulièrement des vidéos de ses chorégraphies. Et très vite, elle a connu un succès phénoménal.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Bhadie Kelly crée la sensation. Surtout du côté des hommes désormais qui passent le plus clair de leur temps à contempler sa forme majestueuse. Suffit-il d’un rien pour percer sur TikTok ? Ou… de beaucoup.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker