Sport

Le Pays de Galles qualifié, l’Ukraine ne jouera pas la Coupe du monde

(TripFoumi Sport) – Le pays de Galles est bien le dernier qualifié de la zone européenne pour la Coupe du Monde Qatar 2022, il a battu l’Ukraine (1-0), ce dimanche, en barrages pour arracher l’ultime ticket pour cette compétition.

Gareth Bale et ses partenaires iront au Qatar ! Le Pays de Galles disputera une Coupe du Monde pour la seconde fois de son histoire après l’édition de 1958. Malgré les situations difficiles, l’équipe arrive à se relever pour obtenir le billet pour le Mondial.

Dans une rencontre animée, les Ukrainiens ont pourtant réalisé une belle entame, mais le gardien Hennessey a réalisé plusieurs parades déterminantes. Et avant la pause, Bale a lancé son pays sur coup-franc en forçant un but contre son camp de Yarmolenko (34e, CSC).

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

C’est finalement l’unique but de la partie en dépit du fait que les hommes d’Oleksandr Petrakov aient énormément poussé en seconde période, mais Hennessey s’est transformé en un véritable mur de Berlin pour les empêcher de marquer.

Le Pays de Galles a obtenu cette qualification pour rejoindre l’Angleterre, l’Iran et les États-Unis dans le Groupe B du Mondial.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker