Amerique du NordSécuritéUSA

Trois morts et 11 blessés dans une nouvelle fusillade aux États-Unis

(TripFoumi Enfo) – Trois individus sont morts et 11 autres blessés dans une fusillade qui a lieu en pleine rue à Philadelphie dans l’État de Pennsylvanie dans la nuit du samedi 4 juin. L’information a été rapportée par la Police locale.
 
« Quatorze personnes, à notre connaissance, ont été touchées par des tirs et hospitalisées », a déclaré l’inspecteur D.F. Pace. « Trois de ces personnes, deux hommes et une femme, ont été déclarés morts après leur arrivée dans les hôpitaux, atteints de multiples blessures par balle », a-t-il précisé aux journalistes.
 
Selon l’inspecteur, alors que South Street était bondé de gens, à leur arrivée sur place, les policiers ont pu observer plusieurs tireurs. Ces derniers ont ouvert le feu sur la foule. La police a tiré sur l’un des agresseurs, mais, elle ignore s’il a été touché ou pas.
 
Par contre, la Police a trouvé deux pistolets sur les lieux, selon l’inspecteur. Ce dernier a également expliqué du fait que les commerces étaient fermés pendant la soirée, la vérification des vidéos des caméras aux alentours dès ce dimanche matin permettra de faire avancer l’enquête.
 
Il faut rappeler qu’après la tuerie d’Uvalde ayant provoqué un choc dans tout le pays, cette fusillade s’ajoute à plus d’une vingtaine d’autres, aux États-Unis, selon l’association Gun violence archive. Pour tenter de faire face à ce démon qui ronge la société américaine, le président Joe Biden a appelé le congrès à voter des textes visant à réduire la prolifération des armes automatiques dans le pays.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker