Sport

Carlens Arcus nominé parmi les meilleurs latéraux droits en Ligue 2 française

(TripFoumi Sport) – Le défenseur international haïtien de l’AJ Auxerre, Carlens Arcus, est nominé pour être le latéral droit qui figurera dans l’équipe-type de la saison de Ligue 2 (2e division française) pour l’exercice 2021-2022.

La Ligue de Football Professionnel (LFP) a donc dévoilé dimanche la liste des joueurs devant faire partie de l’équipe-type de la Ligue 2 et parmi les latéraux, le nom de Carlens Arcus y est inscrit pour une place aux côtés de cinq autres nominés.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le public est donc invité à choisir un joueur par poste, avant d’élire le onze idéal de la saison 2021-2022, en se basant sur une présélection établie. Arcus, auteur de 31 matchs en championnat avec l’AJ Auxerre, a été déterminant dans l’ascension de son club en Ligue 1.

Le natif de la Croix-des-Bouquets est un habitué puisqu’il a été choisi après l’exercice 2019-2020. Le Grenadier est accompagné de Mohamed Youssouf (Ajaccio), de Lucas Buades (Rodez), de Maxime Sivis (Guingamp), de Patrick Koffi (Paris FC), de Mikkel Desler (Toulouse).

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker