Accident

Taïna, 5 ans et son frère Gabensley, 3 ans, décédés dans un accident de la route à Carrefour-Feuilles

(TripFoumi Enfo) – Encore du sang a coulé sur le sol haïtien. Taïna Lubin, 5 ans, et Gabensley Lubin, 3 ans, frère et soeur, sont décédés dans un terrible accident de la circulation survenu ce mardi 7 juin 2022, à Savane Pistache, Carrefour-Feuilles

Ces deux enfants revenaient de l’école au moment où un camion a percuté la motocyclette à bord de laquelle ils se trouvaient. Taïna et Gabensley sont morts sur le champ et le conducteur, blessé, a été transporté à l’hôpital.

Le chauffeur du camion, quant à lui, a eu le temps de s’échapper, informe un témoin. Des habitants de cette zone, en colère, ont vivement critiqué les autorités haïtiennes qui n’ont rien fait pour rouvrir la route de Martissant, facilitant ainsi le passage aux véhicules.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

La mère de ces deux enfants décédés, Kettly Gabriella, n’a pas pu retenir ses larmes. « Gabensley vient à peine de fêter ses trois ans le 26 mai dernier », a lâché la jeune mère, inconsolable devant la perte de ses deux enfants.

Taïna et Gabensley étaient respectivement en 1ère année fondamentale et en troisième année préscolaire. Pour réaliser les funérailles de ses fils, Gabriella lance un appel à l’aide.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker