USA

Un garçon de 2 ans tue son père accidentellement par balle, aux États-Unis

(TripFoumi Enfo) – Un garçon de deux ans a assassiné son père avec une arme chargée que ses parents avaient laissé à sa portée. L’incident s’est produit en Floride, près d’Orlando, aux États-Unis, en date du 26 mai dernier.

L’arme avec laquelle le petit garçon a commis son crime se trouvait dans un sac laissé au sol, à la maison. Le petit garçon a tiré dans le dos de son père alors que ce dernier était en train de jouer à un jeu vidéo sur un ordinateur.

L’action s’est passée le 26 mai dernier. Des policiers, informés par un appel, arrivés sur les lieux, ont découvert la mère, Marie Ayala, en train de prodiguer un massage cardiaque à son mari, Reggie Marby, blessé par balle.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Selon les informations transmises par les médias locaux, les Forces de l’ordre, dans un premier temps, avaient cru que l’homme de 26 ans, s’était tiré lui-même dessus. Mais, l’aîné des trois enfants du couple a révélé aux enquêteurs que son père avait été tué par son petit frère de 2 ans.

Au moment des faits, les cinq membres de la famille se trouvaient dans la même chambre. Donc, l’action s’est déroulée sous leurs yeux.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker